Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Guides & Tutoriels [TUTO]Attendre une Mise à Jour CubeWorld

[TUTO]Attendre une Mise à Jour CubeWorld

Hey, salut à tous, comme un peu tout le monde, j'ai pris des ''Vacances''... Attendu une information venant de wollay... :D

Bon, voila ce que j'en ai conclu:

Pour attendre une Mise à Jour Cubeworld:

OPÉRATION CUBEWORLD.
    -------
    1. Boire une tasse de thé/café. (Pendant 1h00 max.)
    2. Manger à sa faim. (Pendant 8h00 max.)
    3. Dormir. (Pendant 2h00 min.)
    4. Optionnel pour certain, faire ses devoirs :). (VRAIMENT OPTIONNEL)
    5. Jouer à un autre jeu. (Pendant le reste des heures...).
    -------

Réitérer cette opération tout les jours pendant 2 mois et 2 semaines voir 3 semaines.

Par la suite, une information sur wollay parviendra à vous, bien sur cela ne sera qu'un troll, pour vous faire réitérer cette opération...
    Après 5 mois d'attendes, 3 semaines, 19 jours, 21h59 et 95 secondes.
    La mise à jour sur cubeworld sortira.
    Ne vous inquiétez pas pour les bugs, patientez juste :D

Ps: Ceci est un petit troll, juste de quoi attendre des infos sur wollay avec le sourire :), sur ce je vais boire du café, je reviendrai dans une heure :D.

Contacte Moi:
    ImageImage

Troll de merde :|

Moi pour patienter je lis. Et oui.
    Discord : Capharnaüm#4328

"Depuis la ligne de la colline moi je regarde passer le bétail"

Chacun son truc Psea :)
    Dans tous les cas faut attendre :(
    Image

Contacte Moi:
    ImageImage

perso entre les vidéo les convo skype avec les potes et les jeux que je joue je ne pense même plus a cubeworld on va dire qu'il a baisser dans mon estime....
    et très personnellement Starbound vaux mieux que Cubeworld ...car 2 mois pour une maj.. a la limite plein de petite correction et d'ajout d'item serait pas mal mais bon.....

MDRR ! C'est vrai qu'il donne pas trop de nouvelle Wollay .. Je comprends qu'il travaille dûr et je respecte mais un petit tweet de temps en temps ça serait cool :)

... le mieux c'est de garder son calme ... ... ... mais moi je ne peux pas ... * inspire profondément * ... WOLLAY SORT CETTE PUTAIN DE MISE A JOUR ON EST PATIENT MAIS IL Y A DES LIMITE ... * expire * ... voila c'est sortie maintenant je me calme et je vais jouer tranquillement sur un jeu qui ne s'appelle pas Cube World...
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Moi ce soir SWTOR et st'aprem Starbound
    Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
    Spoiler : Projet Aincrad
    Image

KawaiiJaiza a écrit :

Et sinon c'est quand que tu sort ton SAO :D (Les puristes comprendrons)

tu a créé un compte et tu a posté CE message pour ça ... :|
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Arexoli a écrit :
    KawaiiJaiza a écrit :

Et sinon c'est quand que tu sort ton SAO :D (Les puristes comprendrons)

J'ai le droit de me Détendre Bardel XD
    Je suis en Mapping, c'est juste casse bonbon le Mapping quand ta 99 paliers a faire, avec les donjons segondaire que je m'amuse a faire, les villes XD
    Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
    Spoiler : Projet Aincrad
    Image

merde il y aura surement un reset de tous les personnages vu les point de vie du screnndhot c'est sur que la ca va etre chaud...

thakerwood a écrit :
    perso entre les vidéo les convo skype avec les potes et les jeux que je joue je ne pense même plus a cubeworld on va dire qu'il a baisser dans mon estime....
    et très personnellement Starbound vaux mieux que Cubeworld ...car 2 mois pour une maj.. a la limite plein de petite correction et d'ajout d'item serait pas mal mais bon.....

Starboud n'est pas mal du tout, mais lui non plus mise à jour il en fait pas une tout les 2 semaines.

certes notre chère cubeworld et un peu en manque de soin et de mise à jour, mais bon , apres tout c'est toute cette attente qui rendra les mal si bien. (et leur contenue bien sur)

Et moi aussi je lit jeune Pseanodonyme , et je vois que toi aussi tu est une brony, je me sens moins seul tout à coup

Brohoof
    /)

Arthas7 a écrit :
    Brohoof
    /)

Yay Brohoof (\

Image

Spoiler :
    Oui je suis en retard. Oui je vous emmerde.
    Discord : Capharnaüm#4328

"Depuis la ligne de la colline moi je regarde passer le bétail"

On t'en veut pas tu sais, même face au retard de wollay on est calme (enfin presque)
    Image

Qqun a une explication ?! Oo
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

oui c'est un bots (logiciel "intelligent") qui est la pour poster ce message dans tout les forums qu'il peut (c'est a ca que sert les captcha pour eviter les bots)
    Image

Retour vers Guides & Tutoriels