Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Site Suggestions et support Ajoute d'une fonctionnalité.

Ajoute d'une fonctionnalité.

Si vous avez des suggestions concernant le forum ou le site.

Message 26 Déc 2013, 14:35

bonjour a tous, j'aimerais proposer aux administrateurs de créer un onglet ou un classement pour créer ou rejoindre une équipe t'elle des clan ou des guildes pour plus tard créer des tournoies entre toutes ces différentes équipes par des pvp des concours etc... ca me ferais vraiment plaisir des créer mon équipe sur ce site. :D
    Coruptbrictron

Message 26 Déc 2013, 15:20

Je trouve que cela pourrait-être une bonne idée, faire des tournois de PVP avec Caps Lock ^_^

Message 26 Déc 2013, 15:27

oui ou faire des courses de donjons ( temps de temps pour finir 1donjon en éliminant tous les mobs.)

Message 26 Déc 2013, 15:29

en ce moment je cherche des joueurs pour evoluer avec mon nouveau personnage.

Message 26 Déc 2013, 20:10

salut a toi ! Donc déjà le double post est interdit et sinon c'est une bonne idée mais il faut prendre un compte les personnes de haut niveau donc mettre une limite de level. ça demande de l'organisation aussi.
    et ce qui serai bien aussi , c'est de créer un mod (comme dans minecraft) permettant de faire des equipe activant le pvp pour les ennemie mais pas pour les allier par exemple :pouce:
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Message 26 Déc 2013, 20:22

oui désolé eux je n'arriverais pas a la supprimer :3
    le plugin existe déjà des serveurs usa l'utilise déjà :P
    et la limite des niveaux n'est pas un gêne c'est plutôt la power et les équipements cheater ainsi que les coldown 0.

Message 26 Déc 2013, 21:00

Je trouve que la limite de niveaux est injuste car quelqun qui aurais beaucoup jouer ne pourrait pas le regoindre
    Parcontre ca serait une bonne idée de fair un plugin pour fournir automatiquement du stuff a ceux qui sont plus de niveau 300 par exemple :D

Message 26 Déc 2013, 21:20

non moi je pense qu il faut un équilibrage par exemple un power 100 ne pourrait pas taper un power 50, let power 50 ne pourra taper un power 10ect...

Message 26 Déc 2013, 23:15

Donc mettre un Caps lock (Blocage de level) à: '20'
    Distribuer un équipement Standard.
    Et Gérer le tournament of PVP

Message 26 Déc 2013, 23:18

ou des partir : les level de 1 a 50 font le jeu
    puis vien le tour des level 51 a 100 ... etc
    et les vainqueur de chaque groupe gagne ou font un jeu qui ne nessesite pas de niveau
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

Message 27 Déc 2013, 13:43

je répète encore une fois les niveaux ne font pas la différence entre les joueurs il faut faire des groupe de puissance!
    c'est paradoxial car un lvl 500 a de petite différences avec un lvl 900. puis pour créer un plugin il faudra attendre la mise a jour qui changera c'est différences non proportionnelles en proportionnelles.

Message 27 Déc 2013, 16:28

Très bonne idée ^^
    Lien disponible, vous pouvez dès à présent ouvrir le Spoiler et ainsi cliquer sur l'image.
    Spoiler : Projet Aincrad
    Image

Message 30 Déc 2013, 22:33

Si ce système sera mis en place il pourra être peaufiné avec un voice chat comme ca les joueurs pourront rentrer directement en contact avec le commandant d'une équipe pour été recruté ou bien facilité la coordination des tournois sur ceux bonne soirée.

excusez moi de ce second message mon dernier était du 30décembre c'est pour remettre au gout du jour mon projet suite aux ressentes nouvelles et a l'approche de la nouvelle mise a jour pour capter un maximum de joueur dans la communauté j'aimerais bien créé un post pour faire l'intermédiaire entre le jouer qui recherche une guilde et celle ci ^^.

Je suis assez d'accord avec ta fonctionnalité ça permettrai d'animé un peu
    Image

Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

Je vais voir ce que je peux faire dès que j'aurais mis en ligne le nouveau design! ;)
    Image

C'est pour bientot Yayap ? :P
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

mdr merci bien ^^ je vais m'investir dans ce projet. il parait qu'il y a une team qui représente cette communauté est elle encore active?

En partie, on attends surtout une MàJ importante qui se fait attendre depuis des lustres
    Image

Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

Je sais pas quand elle arriver. Je fais comme Wollay, je donne pas de date xD
    Image

Retour vers Suggestions et support