Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Site Suggestions et support Membres actifs et autres.

Membres actifs et autres.

Si vous avez des suggestions concernant le forum ou le site.

Message 14 Fév 2014, 13:18

Bonjour, je poste ici pour vous proposez un ajout de classe ( sur le forum) en plus des fondateurs, rédacteurs etc... Pour qu'on distingue les membres actifs et autres. C'est à dire : pour 50 messages on devient mage débutant avec une couleur pour 250 Rogue avancé avec une couleur etc... Donnez votre avis, positif ou négatif !

Message 14 Fév 2014, 14:13

Moi perso ça me plairait bien! apres les noms me plaisent pas trop x) mais bon

Message 14 Fév 2014, 14:30

C'était un exemple.

Message 14 Fév 2014, 14:31

L'idée est sympa ^^

Et peut-être même enlever les comptes inactifs depuis au moins un an :3

Message 14 Fév 2014, 14:38

Depuis quand l'admin est pas venu ?

Message 14 Fév 2014, 14:57

Depuis le 13 février, soit hier ^^

Message 14 Fév 2014, 15:45
    Yayap13 Avatar de l’utilisateur
    Administrateur

Je suis la tout les jours les gens^^
    Après pas ma faute si Wollay ne parle jamais. Le forum et le site sont au ralenti après 6mois sans mise à jour. :(

Effacer des comptes surement pas, un paquet de monde ne se connectent pas mais visitent quand même le site, si je vire les "inactifs" et que ces personnes se connectent dans 1 mois pour poster un commentaire mais que leurs comptes n'existent plus.. bof bof, pas très pro ça!

Sinon, pour les rangs c'est possible!

Proposer-moi des rangs (nombre de messages + noms des rangs) et je les intégrerai. ;)
    Image

Message 14 Fév 2014, 17:05

Je suis pour le bon fonctionnement du forum mais sache que il n'y a pas que les mises à jour qui compte, on peut parler de tout et n'importe quoi, rire etc... Mais bon après sur un forum de 22 000 membres faut bien gérer. J'imagine qu'à un moment, le forum était sur sa période de gloire ! Bon pour les classes, tu peut changé les noms si tu veut car j'ai pas de super idées. 50 messages froMAGES blanc xD non MAGESordome... Bon soyons sérieux 50 messages : Mages Flamboyant : violet. 250 messages : Guerrier sanguinaire : jaune. 500 messages : Archers royal : marron. 999 messages : Voleur cruel : vert foncé. Voilou

Message 14 Fév 2014, 17:57

Et pour 1337: geek superieur ?
    Spoiler :
    a ceux qui comprendrons
    Image

Message 14 Fév 2014, 18:53

On ne peut pas aller au delà de mille, en tout cas, sur forumactif.

Retour vers Suggestions et support