Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Support Jeu cube World en vente ?

Jeu cube World en vente ?

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous souhaitez aider les autres.

Message 06 Fév 2016, 17:30

Bonjour, cela fait un moment que je joue au jeu mais toujours en version crack malheureusement. Le jeu n'est plus en vente, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la re mise en vente du jeu ou sinon si il est en vente autre part. Merci d'avance :)

Message 06 Fév 2016, 19:05

Le shop est fermé depuis des mois, pas de revente en vu et personne d'autre ne vend le jeu. Tu vas devoir te contenter de la version crack pour le moment...
    C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con...

Message 06 Fév 2016, 21:01

Cette question a été posée je ne sais combien de fois, alors au lieu de la reposer à nouveaux, faites vos recherche sur le forum.
    Merci d'avance
    La journée internationale de procrastination a été repoussée à demain...

Message 06 Fév 2016, 22:20

Je penses que les gens vont continuer à poser la question en faisant de nouveau post. Ceux qui cherche un peu ne s’inscrivent pas puisqu'ils ont pas besoin de se manifester pour demander.
    Le mieux serait de mettre quelque chose sur la page d'accueil du site qui dit si le shop est ouvert etc...
    #TeamPainAuChocolat

Retour vers Support