Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Modding Problème avec le 'skin' (plutot sur la couleur) des spirits

Problème avec le 'skin' (plutot sur la couleur) des spirits

Salut salut :)
    J'aimerai l'aide de personnes qui s'y connaissent dans le modages graphiques de cube world, car je me suis remis au jeux il y a pas si longtemps que ça ducoup je me fais des skin à ma sauce mais j'ai un leger problème avec les spirit, car en raison de la couleur que j'ai utilisé pour une arme, le fire-spirit ne va pas du tout avec, j'ai donc changé sa couleur grace au logiciel pour moder et ça l'a bien mis de la couleur souhaité mais .. une fois posé sur l'arme le spirit reprends sa couleur initiale
    ducoup c'est la que vous intervenez (peut être :P ) est ce qu'il y a quelque choses à modifier dans certain paramètre du jeu pour que la couleur ne se réinitialise pas une fois sur l'arme ou est ce que c'est totalement impossible de changer sa couleur ?
    Merci :pouce:

Je sais pas... pour le jeu c'est pas la même chose un spirit et une arme qui contient un spirit sûrement. Si c'est le cas, je pense que ça fait partie des codes intégrés au jeu. Sois c'est juste une valeur à changer, soit c'est plus compliqué. Je pense pas que tu vas trouver, car personne arrive à modifier les codes du jeu car les codes ont été compilés ^^.

D'accord merci quand même ;)

Retour vers Modding