Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Site Salon libre Vidéo(s) CubeWorld [Raze]

Vidéo(s) CubeWorld [Raze]

C'est ici que vous pouvez parler librement.

Message 03 Sep 2016, 10:34

Salut à tous je m’appelle Raze j'ai 18 ans et je suis fan du jeu Cubeworld comme je pense la plupart d'entre vous ! :P
    J'ai récemment créé une chaîne youtube et j'ai décidé de faire une vidéo (peut être des vidéos) pour présenter quelques nouveautés proposées par WollayFx sur ces réseaux sociaux, car je pense que ce jeu est trop tombé dans l'oubli et qu'il a un potentiel énorme et j'aurais donc aimé le faire revenir dans les mémoires avec quelques vidéos mettant en avant les avancées du jeu ! ;) (je sens que la maj arrive à grand pas)
    Si vous êtes intéressé pour m'aider dans cette quête, je lâche le lien de ma vidéo juste en dessous. :D

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=z7PAaRP9zQk

Merci à vous et bonne journée ! :pouce:

PS : je mettrai bien entendu le lien du site en description malgré ma faible communauté aha xD

Message 03 Sep 2016, 20:24

Bonne vidéo ! Par contre, je ne sais pas si la mise à jour va arriver aussi tôt que tu ne le penses :/ Wollay est vraiment perfectionniste, et veux faire son jeu seul à 100%. enfin bref, bienvenue sur cubeworld.fr si tu comptes rester ici !
    #TeamPainAuChocolat

Message 07 Sep 2016, 14:05

Merci :) Il faut espérer un peu aha ! je sais ce que c'est de développer un jeu seul mais bon franchement vaudrait mieux pour lui qu'il sorte une maj parcequ'après ça va vraiment faire long quoi x)

Retour vers Salon libre