Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Site Annonces Groupe Steam

Groupe Steam

Toutes les annonces ainsi que les nouveautés concernant le forum et le site se trouvent ici.

Message 20 Mai 2013, 12:37

Hey chère communauté Cubeworldienne.

J'ai le privilège de vous annoncer que le groupe officiel du jeu est ouvert! Alors faîtes péter le champomy et amusez vous bien! Vous pouvez proposer des évents sur les jeux que vous voulez, tant que des autres joueurs y jouent. (sinon ça risque d'être compliqué...)

Vous pouvez aussi discuter avec les autres joueurs en ouvrant une salle de chat afin de vous raconter les dernières nouvelles concernant le jeu, ou simplement discuter pour savoir à quel jeu vous aller jouer.

N'hésitez pas à nous contacter ici ou sur Steam pour de plus amples informations.
    Bon jeu!
    Image

Message 20 Mai 2013, 12:58

ce qu'il serait bien, ce serait d'organiser des "Events", qui permettraient de s'amuser en attendant que CW sorte.
    On pourait le faire notament sur steam, du genre vous poster un message ici pour dire event sur magicka ou sur n'importe qu'elle jeux.
    voila ceci n'est qu'une idée, merci de me dire vos apréciation! :)
    Image
    Oui j'ai un air innocent mais dans ma tete je me fout de ta geule! :D
    et tacho arrivederchi, pizza papa!
    Enjoy!

Message 20 Mai 2013, 13:01

Pour tout t'avouer, je voulais faire ça aussi, donc c'est OK, n'hésitez pas à proposer des évents ici.
    Image

Retour vers Annonces