Changer le style
Fond:
  • Cheval
  • Village

• Couleur:
  • Clair
  • Foncé
  • Index du forum Le Jeu Discussions générales Signe de vie de la part de Wollay

Signe de vie de la part de Wollay

Parler de tout ce que vous souhaitez en rapport avec le jeu.

Et hop ! Nouvelle vidéo de Wollay, notre dieu à tous !

EDIT :
    On peut aussi noter plusieurs screen datant du 3 juillet

Spoiler :
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    J'étais un Phoenix, mais ça c'était avant. (merci au père Noël XD)

En espérant qu'on attendra pas 1 an demi évidemment :)
    Dire à quelqu'un qu'il est idiot ne le rendra pas plus intelligent.

Une date de sortie de prévue ? Et pour ce qui est des mise à jour, on a toujours celle de 2013 mais pas de plus récente ?

Malheureusement non, pas de nouvelle maj sinon le jeu serait déjà en vente, mais moi je persiste à croire que le jeu va sortir bientot :D

Après, tout dépend de qu'est ce que tu entend par "bientôt". En 2013, on disait déjà "bientôt". Donc à en jugé par le temps d'attente actuel, je pense que ton "bientôt" veut dire entre 3 et 20 ans, je me trompe ? xD

Ouais c'est ça, t'as tout compris xD Dommage que je n'ai pas acheté le jeu lorsqu'il était encore en vente..
    Non sérieux, je crois qu'on peut s'attendre à tout concernant la maj tellement wollay est imprévisible..

Nouvelle vidéo de Wollay avec du gameplay de mage (15mn) ! Bon visionnage et franchement ça met la hype ! :pouce:
    Edit: Mdr j'ai oublié le lien : https://www.youtube.com/watch?time_cont ... D5tYA13XT4

Je suis méga hype aussi.
    Cependant pas mal de chose me chagrine:
    -La ou avant le jeu était seulement basé sur le farm assez hardcore pour de l'équipement, la quête des artefacts me semble moins fair et donc beaucoup trop dur à équilibrer. Je m'explique la génération étant procédural, trouver les artefacts peut aussi bien prendre 5 min que des heurs. Franchement qui voudrait jouer à CW sans le deltaplane ???
    -Le fait qu'on est tous les sorts dés le début ça enlève un peu le coté monté en puissance.
    -De nouvelles classes plz, j'ai plusieurs centaines d'heures de jeu, je connais les combos et les timing de chaque classe par coeur. Faite moi revivre la découverte d'en temps.
    -L'interface du joueur et pauvre en information, les hp du pet et les cooldown des sorts, ça manque .

Après c'est du gros chipotage les environnements, les pnj, les nouvelles créatures, les MUSIQUES. J'ai vraiment hâte de mis replonger.
    (∩°-°)⊃☆゚.*・。゚・.*。゚.*・.*・。゚。゚.。゚*・。゚.*・.*・

Je pense que le fait d'avoir toutes les compétences de dispo n'étaient que pour la vidéo, histoire de donner un simple apperçu de ce qui nous attend, rien que du côté du mage. Et le fait qu'il ait modifié certaines compétences donnera une nouvelle fraîcheur aux classes.

Et puis il ne faut pas oublier que la version du jeu que nous avions était très simple comme tu le dis, je ne pense pas que Wollay veuille orienter son jeu dans cette direction de hardcore farming. Sinon il ne travaillerait pas sur l'ajout de quêtes ou de factions.

La patience est récompensée....

Bientôt dispo sur steam, fin septembre début octobre!!!

https://twitter.com/wol_lay/status/1170054041721815040

Tout simplement incroyable !! Je l'avais bien dit pas vrai Myutto :pouce: :D :P

J'ai l'impression d'être dans un rêve, pile quand je cherchais des joueurs pour jouer en plus !

Tu es un devin Pixel !! O_O

Ou alors j'ai juste eu de la chance :P ;) et tant mieux

Précédent

Retour vers Discussions générales