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    30/01 à 20:37 - Le système de quêtes avance très bien. Voir La mise à jour ne devrait plus tarder!
    04/01 à 17:13 - Dès la prochaine mise à jour, nous pourrons nous téléporter directement dans une ville déjà explorée! image
    29/12 à 16:56 - Wollay travaille sur un nouveau système de quêtes. Chaque biome dispose de donjons, monstres et mini-quêtes, mais aussi d'une quête aléatoire principale. voir
    23/11 à 14:55 - Nous pourrons désormais configurer nos touches sur Cube World! voir
    19/11 à 08:19 - Il sera désormais possible de régler la taille de l'interface graphique! Voir
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    La classe Guerrier en détail

    Armes utilisables

    La classe des Guerriers a accès à trois catégories d'armes:

    • Grandes armes ou armes à deux mains (grandes épées, grandes masses et grandes haches)
    • Les armes à une main (épées, masses et haches)
    • Bouclier + arme à une main

    Chacune de ces catégories changent le type des attaques de base (clique gauche de la souris) et des attaques spéciales (clique droit). Les attaques de bases d'un Guerrier utilisent un système de combo. En effet, à chaque coup consécutif réussi, la prochaine attaque sera différente et surtout plus rapide. Si vous manquez une de vos attaques, le combo se remet à zéo.

    Chaque catégorie d'arme dispose donc d'attaques différentes suivant le nombre de combo réussi.

    Les grandes armes

    Lorsque vous attaquez votre ennemi avec une attaque de base, la première attaque est une frappe vers l'avant.


    L'attaque suivante est un rapide coup avec la pointe de l'arme.


    La troisième attaque du combo est une frappe en arrière.


    L'attaque spéciale est un coup vers l'avent. Il doit être chargé en maintenant le clique droit enfoncé et à une chance d'étourdir les ennemis. Durant la charge, les attaques ennemies venant de face peuvent être bloquées.


    Les armes à une main

    La première attaque de votre combo est un coup vers la droite.


    La deuxième est un rapide poignardage.


    L’attaque spéciale est, quant à elle, un tourbillon. Le Guerrier effectuera alors un rapide tour sur lui-même qui frappera les ennemis proches 4 fois. Le Gardien pourra bloquer les attaques ennemies en croisant ses armes durant le chargement de cette attaque spéciale.


    Les boucliers

    La première attaque est un coup de bouclier.


    La suivante est un autre coup vers la droite, mais cette fois avec votre main gauche.


    L’attaque spéciale aura pour effet de bloquer les attaques durant le chargement. Quand le bouton droit sera relâché, une frappe touchera les ennemis et aura une chance de les étourdir